Le territoire métropolitain est touché par un épisode caniculaire qui devrait s’installer durablement, s’intensifier et s’étendre à une majorité du territoire ces prochains jours. Pour faire face à ces fortes chaleurs, le ministère de la Santé, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées a activé, depuis le jeudi 18 juin 12h, et ce jusqu’à …
Cet article est paru en premier sur FEDERATION FRANCAISE DE TIR
