Le groupe des députés UDR dépose aujourd’hui une proposition de loi pour rendre obligatoire la climatisation dans les écoles et …

Le groupe des députés UDR dépose aujourd’hui une proposition de loi pour rendre obligatoire la climatisation dans les écoles et les Ehpad. La canicule n’est pas une fatalité ! Choisissons la modernité et la sécurité des plus fragiles !

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK Pour plus d'informations sur Eric CIOTTI