Découvert en Argentine en 1995, l’ANDV est le seul hantavirus dont la transmission interhumaine a été clairement démontrée. Retour sur l’émergence d’un virus qui continue de mobiliser virologues et épidémiologistes.
Cet article est paru en premier sur LE MONDE MEDECINE
