#JeudiPhoto 📸 | Avec les équipes cynophiles de la Côte-d’Or 🐾🐶
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
➡️ Chaque mois, les unités cynophiles se réunissent pour s’entraîner sur des situations réelles.
L’objectif ? Partager les expériences du terrain, s’adapter et garantir une efficacité maximale en intervention.
Une préparation indispensable qui renforce le lien unique entre le gendarme et son chien. 🤝
📸 Gendarmerie de la Côte-d’Or




