Photos from Gendarmerie nationale’s post

#JeudiPhoto 📸 | Avec les équipes cynophiles de la Côte-d’Or 🐾🐶

➡️ Chaque mois, les unités cynophiles se réunissent pour s’entraîner sur des situations réelles.

L’objectif ? Partager les expériences du terrain, s’adapter et garantir une efficacité maximale en intervention.

Une préparation indispensable qui renforce le lien unique entre le gendarme et son chien. 🤝

📸 Gendarmerie de la Côte-d’Or

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK