Photos from Edwige Diaz’s post

👏🏻 Bravo à l’Centre EPIDE de Bordeaux pour sa 3ème édition du « Rugby Inclusif »🏉.

Merci à toute l’équipe pour le formidable travail réalisé auprès des jeunes en réinsertion !

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK Pour en savoir plus sur Edwige DIAZ