👏🏻 Bravo à l’Centre EPIDE de Bordeaux pour sa 3ème édition du « Rugby Inclusif »🏉.
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Merci à toute l’équipe pour le formidable travail réalisé auprès des jeunes en réinsertion !




Pour en savoir plus sur Edwige DIAZ
