Solidaire des défenseurs de la cause des aidants et des personnes en situation de handicap, j’ai été reçue par la remarquable association OASIS.
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Merci à sa présidente de m’avoir remis le nœud des soutiens 🎗️.
https://www.coutras.fr/association/oasis-organisation-associative-dinclusion-sociale/




Pour en savoir plus sur Edwige DIAZ
