📁 À la veille de la séance plénière du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, le groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine se réunit afin de défendre les intérêts des néo-aquitains.
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK



Pour en savoir plus sur Edwige DIAZ
