Je suis ravi d’être aujourd’hui à un banquet français au cœur du Lot-et-Garonne

Je suis ravi d’être aujourd’hui à un banquet français au cœur du Lot-et-Garonne.

La gauche veut les interdire. Elle ne connaît pas l’histoire. La dernière fois qu’on a interdit des banquets en France, ça a fini en révolution !

Ils veulent empêcher les Français d’être Français. Nous ne leur laisserons pas ce plaisir.

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK Pour en savoir plus sur Eric ZEMMOUR