«J’ai le sentiment de ne pas être comme les autres» : décalé, fatigué, déprimé, le blues du printemps, ça existe aussi !

DÉCRYPTAGE – Les journées s’allongent, les températures montent, la senteur des fleurs et les chants d’oiseaux égaient le quotidien. Attendus par beaucoup, les beaux jours causent, chez d’autres, anxiété et déprime. Les clés pour gérer ces états d’âme passagers.
Cet article est paru en premier sur LE FIGARO SANTE