GP d’Autriche : Mercedes très rapide d’entrée, Antonelli devance Russell lors des EL1

Mercedes a idéalement lancé son week-end au Grand Prix d’Autriche. Kimi Antonelli a signé le meilleur temps des EL1 devant George Russell, dans une séance animée par plusieurs incidents et un drapeau rouge.
Cet article est paru en premier sur AUTO-MOTO