#G7 I Ils étaient sur le terrain, certains dans l’ombre et d’autres dans la lumière. De jour comme de nuit.
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Aux femmes et hommes du ministère de l’Intérieur mobilisés pour sécuriser le Sommet du G7 : MERCI ! 👏
Défi relevé ✅
