Finale Top 14 – « Quand tu rates des pénaltys sans gardien… » : à Toulouse, gâcher, c’est se suicider pour Montpellier

Battu les armes à la main en finale du Top 14 face à Toulouse (28-20), Montpellier pouvait regretter son manque d’efficacité criant, qui contrastait avec la froideur toulousaine.
Cet article est paru en premier sur RUGBYRAMA