Finale Top 14 – « Les gens pensaient qu’on allait ramasser », regrette Joan Caudullo après la belle performance du MHR face à Toulouse

En conférence de presse, le manager du MHR Joan Caudullo a expliqué de façon très précise la défaite des siens en finale du Top 14.
Cet article est paru en premier sur RUGBYRAMA