Être champion de France 15/16, une belle récompense pour Benoit Geldof après tous ses sacrifices

Être champion de France 15/16, une belle récompense pour Benoit Geldof après tous ses sacrifices. Il était à notre micro après sa victoire en finale face à Charles Rossillol dimanche à Roland-Garros 🎙️

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK