Le Stade bordelais a remporté son quatrième bouclier d’Élite 1 de suite après avoir fait tomber l’ASM Romagnat en finale (22-10). Les Girondines ont inscrit trois essais pour surprendre celles qui avaient terminé…
Cet article est paru en premier sur RUGBYRAMA
