INTERVIEW – Après vingt ans à la tête de la Fédération Nationale des Établissements, sa présidente s’apprête à passer la main le 19 juin. Pour «le Figaro», elle revient sur les avancées obtenues au fil de son mandat et sur les défis qui restent à relever.
Cet article est paru en premier sur LE FIGARO SANTE
