Deux champions aux côtés de nos blessés
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Le sergent-chef Lou Jeanmonnot-Laurent, championne olympique et championne du monde de biathlon, et le sergent Cyprien Sarrazin, figure du ski alpin français, seront présents le 20 juin au Château de Vincennes pour la 10e édition de l’opération #AvecNosBlessés.
🤝 Parce qu’aucun blessé ne doit être oublié.
➡️ Plus d’informations :
https://www.terre.defense.gouv.fr/nos-blesses

