#Communiqué | Canicule : le ministère chargé de la Santé active la phase 3 de son plan ORSAN EPI CLIM et débloque en complément une enveloppe de 100 millions d’euros
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Pour plus d’informations : https://sante.gouv.fr/actualites-presse/presse/communiques-de-presse/article/canicule-le-ministere-charge-de-la-sante-active-la-phase-3-de-son-plan-orsan

