Merci Laurent pour cet énorme travail que tu as fait pour nous éclairer. Bien d’accord avec toi, le traitement des images est indispensable. Il ne remplace pas une bonne prise de vue mais peut permettre de récupérer certaines photos, voire de les mettre en valeur. D’où l’intérêt de disposer d’un logiciel qui répond à nos besoins. Objet de ton travail. Merci.
