Quid de FUJI X RAW ?
Si on veut un workflow allégé (un des critères de choix de Fuji, mais qu’on veut quand même un outil de secours si jamais les balances de blancs sont incorrectes ou si finalement la simulation de film utilisée ne nous convient pas, ça semble un bon outil non destructif à appliquer au cas par cas? Bon bien sûr, pas d’outil de développement avancé mais ce n’est pas forcément le souhait de chacun? qu’en pensez vous?
