Cette semaine, la ville d’#Évian a accueilli le Sommet du #G7

Cette semaine, la ville d’#Évian a accueilli le Sommet du #G7. 🇫🇷

Plongez en vidéo au cœur du dispositif de sécurisation, qui a rassemblé toutes les expertises du ministère ! 🎥

➡️ Et pour en savoir plus sur le G7, rendez-vous sur le site du ministère de l’Intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/sommet-du-g7-evian-15-17-juin-2026

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK