Pour répondre aux conditions météorologiques extrêmes, le chef du gouvernement a indiqué avoir activé le plan Orsan EPI-CLIM au niveau 2. Ce dispositif coordonne l’ensemble du système de santé afin de mieux gérer l’afflux de patients.
Cet article est paru en premier sur LE FIGARO SANTE
