REPORTAGE – Après une semaine de chaleur extrême sur tout le territoire, les patients continuent d’affluer dans les hôpitaux et l’inquiétude monte pour les personnes âgées isolées.
Cet article est paru en premier sur LE FIGARO SANTE
Droit d'auteur © 2026 | Thème WordPress MH Magazine par MH Themes