Après la canicule de 2003, nos dirigeants ont instauré une journée de travail supplémentaire qui rapporte près de 3 milliards d’euros par an à l’État.
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Qu’ont-ils fait de cet argent ?
Une année aurait suffi à climatiser les EHPAD, une autre les écoles, une troisième les hôpitaux. Vingt ans plus tard, la France construit encore des hôpitaux sans climatisation.
Pour en savoir plus sur Eric ZEMMOUR
