Après la canicule de 2003, nos dirigeants ont instauré une journée de travail supplémentaire qui rapporte près de 3 milliards d’…

Après la canicule de 2003, nos dirigeants ont instauré une journée de travail supplémentaire qui rapporte près de 3 milliards d’euros par an à l’État.

Qu’ont-ils fait de cet argent ?

Une année aurait suffi à climatiser les EHPAD, une autre les écoles, une troisième les hôpitaux. Vingt ans plus tard, la France construit encore des hôpitaux sans climatisation.

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK Pour en savoir plus sur Eric ZEMMOUR