Anchise de Maryline Desbiolles, ou le paradoxe d’un livre inoubliable qui m’a ennuyée

🖤🖤🖤🖤 Je viens de terminer le livre de Maryline Desbiolles, Anchise, et mon avis est paradoxal. En effet, je n’oublierais pas Anchise et les autres personnages, ils m’ont marquée. Mais ils m’ont marquée plus grâce à l’écriture de l’autrice que grâce à leur profondeur psychologique.

L’article Anchise de Maryline Desbiolles, ou le paradoxe d’un livre inoubliable qui m’a ennuyée est apparu en premier sur Dequoilire.

Cet article est paru en premier sur DE QUOI LIRE