Fransylva félicite Anne Clerc pour sa nomination à la tête de la délégation interministérielle à la forêt, au bois et à ses usages.
Son profil et son expérience envoient un signal : la forêt mérite une approche transversale et réfléchie, qui dépasse les silos ministériels.
Fransylva sera au rendez-vous pour travailler avec elle sur les enjeux qui attendent toujours des réponses :
✔️ Le renouvellement forestier face au changement climatique
✔️La simplification des normes qui paralysent la filière
✔️ La relance de la filière bois française face aux importations
✔️ La traduction concrète du plan d’urgence pour la forêt française à l’horizon 2050, mis sur la table par Fransylva au mois d’avril.
👉 La forêt française a besoin d’ambition, de pragmatisme – et enfin d’actes.
