La reconstruction du tunnel de palombière avance à grands pas. L’armature est faite, il me reste à mettre en place les brises vues et le plastic de protection sur le toit. Ensuite je passerai au camouflage, mais ce sera après la mi aout.
Cet article est paru en premier sur PALOMBE
