« Beaucoup de personnes âgées font des coups de chaud » : la pression sur l’hôpital se poursuit, une hausse des décès à domicile redoutée

REPORTAGE – Après une semaine de chaleur extrême sur tout le territoire, les patients continuent d’affluer dans les hôpitaux et l’inquiétude monte pour les personnes âgées isolées.
Cet article est paru en premier sur LE FIGARO SANTE