En déplacement à l’hôpital Paris-Saclay, le 25 juin 2026, la ministre de la Santé, Stéphanie Rist, est revenue sur le passage du dispositif d’alerte Orsan au niveau 3, pour faire face à cette canicule sans précédent.
Cet article est paru en premier sur LE FIGARO SANTE
