Le #G7 vu de l’Intérieur ! 🇫🇷
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Il y a une semaine se tenait le Sommet du G7 à #Évian, ville qui a réuni du 15 au 17 juin sept des plus grandes puissances mondiales, dont la France.
➡️ Pendant plusieurs jours, plus de 15 000 forces de sécurité intérieure étaient mobilisées pour assurer la sécurité des chefs d’État et de la population, sous la coordination de la préfète de #HauteSavoie.
Un véritable défi de sécurisation relevé haut la main !
Retour en images sur l’évènement.











