𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐝𝐢𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐟𝐢𝐥𝐞𝐭 🗞️🏸

𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐝𝐢𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐟𝐢𝐥𝐞𝐭 🗞️🏸

Retour en images sur le Tournoi de la Presse 2026 qui s’est tenu le 19 juin dernier sur les courts des champions à l’INSEP 🎥

👏 Un grand merci à l’ensemble des journalistes présents pour leur participation et leur bonne humeur tout au long de cette soirée.

Cet article est paru est premier sur FACEBOOK