Jouer un Grand Chelem, c’est déjà exceptionnel. Le jouer à Roland-Garros, pour eux, c’est juste fantastique 🤩
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Dans ce nouvel épisode de La Relève, nous avons suivi les jeunes espoirs du tennis français pour leurs premiers pas en Grand Chelem, sur les mythiques terres battues parisiennes.
L’épisode complet est dispo ! (lien en story)
