Le préfet de police de Paris a publié ce lundi un arrêté interdisant les compétitions sportives à partir de ce jour et jusqu’à ce que le département de Paris ne soit plus placé en vigilance rouge canicule par Météo-France.
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Par conséquent, toutes les épreuves des championnats de France sont suspendues et ne pourront reprendre avant le dimanche 28 juin.
Toutes les équipes de la FFT travaillent actuellement à l’élaboration d’un nouveau calendrier.

