Le préfet de police de Paris a publié ce lundi un arrêté interdisant les compétitions sportives à partir de ce jour et jusqu’à c…

Le préfet de police de Paris a publié ce lundi un arrêté interdisant les compétitions sportives à partir de ce jour et jusqu’à ce que le département de Paris ne soit plus placé en vigilance rouge canicule par Météo-France.

Par conséquent, toutes les épreuves des championnats de France sont suspendues et ne pourront reprendre avant le dimanche 28 juin.

Toutes les équipes de la FFT travaillent actuellement à l’élaboration d’un nouveau calendrier.

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK