1 200 km pour la mémoire et la solidarité #AvecNosBlessés🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️

1 200 km pour la mémoire et la solidarité #AvecNosBlessés🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️

82 ans après le Débarquement de 1944, une équipe de la 2e brigade blindée a relié Utah Beach (plages de Normandie) à Strasbourg en vélo.

À travers ce parcours, nos soldats ont retracé l’itinéraire emprunté par la division du général Leclerc lors de la Libération de la France. Une aventure sportive et humaine également dédiée aux blessés de l’armée de Terre.

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK