🗳️ Il y a 4 ans, les électeurs m’ont élue députée de la Gironde

🗳️ Il y a 4 ans, les électeurs m’ont élue députée de la Gironde.

👉 En 2024, cette confiance a été renouvelée et renforcée.

🙏 Je veux les remercier ainsi que Marine Le Pen et Jordan Bardella pour ce soutien.

🇫🇷 Comptez sur moi pour défendre notre département et la France !

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK Pour en savoir plus sur Edwige DIAZ