🗂️ C’est parti pour le 2e jour de séance plénière au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine !

🗂️ C’est parti pour le 2e jour de séance plénière au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine !

Bravo aux collègues du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine pour leur assiduité et la pertinence de leurs interventions !

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK Pour en savoir plus sur Edwige DIAZ