🗂️ C’est parti pour le 2e jour de séance plénière au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine !
Cet article est paru en premier sur FACEBOOK
Bravo aux collègues du groupe Rassemblement National – Nouvelle Aquitaine pour leur assiduité et la pertinence de leurs interventions !

Pour en savoir plus sur Edwige DIAZ
