🌞 CANICULE : PENSEZ À DONNER À BOIRE À LA FAUNE

🌞 CANICULE : PENSEZ À DONNER À BOIRE À LA FAUNE
Des vagues de chaleur traversent la France avec des alertes orange canicule annoncée avec des températures supérieures à 40 degrés dans certaines villes. Les Hommes comme la faune sauvage en subissent les conséquences.

🚨 Alors propriétaires et gestionnaires de territoires privés, pensez à mettre en place ou à maintenir des dispositifs pour que la faune sauvage puisse s’abreuver. Particuliers, n’hésitez pas à proposer des aménagements dans votre jardin pour offrir un peu de fraicheur à la petite faune.
——
📸 Dominique Gest

Cet article est paru en premier sur FACEBOOK